Au delà de sa blessure avec la Norvège dans cette trêve internationale, le Borussia Dortmund craint énormément pour l’avenir de son buteur patenté Erling Haaland, courtisé de partout en Europe. Et il y a un club qui fait particulièrement peur aux dirigeants allemands.
Même s’il lui reste deux ans de contrats avec les Jaunes et Noirs, le club n’est pas sûr de conserver le cyborg norvégien dont les performances attirent la convoitise des géants européens notamment le Barça, le PSG ou encore le Real Madrid. Mais les dirigeants n’ont peur d’aucun d’entre ces clubs.
Joachim Watzke, Directeur général du Borussia Dortmund a confié la peur du club par rapport à Bild : « Pour le moment, nous ne savons toujours rien de la part d’Erling Haaland. Nous savons que nous ne pourrons pas lutter économiquement si Manchester City entre dans la course. Cela s’est déjà passé comme ça avec le Bayern Munich pour Lewandowski ou avec Arsenal pour Aubameyang », a t-il révélé. Erling Haaland signera t-il à Man City l’été prochain? On en saura plus dans les prochains mois.