L’avenir de l’argentin, Paulo Dybala devrait s’écrire loin de Turin. Sauf gros retournement de situation, le meneur de jeu quittera gratuitement la Juventus cet été. Et déjà, un prétendant serait passé à l’action.
La belle histoire d’amour entre Paulo Dybala et la Juventus va prendre fin cet été. Alors que les deux parties n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat, La Joya va quitter librement le Piémont. De quoi alerter de nombreux clubs, prêts à bondir sur l’occasion.
En effet, l’un des plus grands rivaux des Bianconeri à savoir l’Inter Milan s’est déjà manifesté pour Dybala. D’après les informations de Tuttosport, Beppe Marotta et Piero Ausilio auraient rencontré l’agent de l’international argentin pour lui confirmer leur intérêt.
Cependant, ils auraient indiqué avoir besoin de temps pour évaluer leur surface financière afin de réaliser cette opération. Pas de quoi troubler Dybala, qui ne serait pas pressé.
Nul doute que Paulo Dybala sera l’un des principaux protagonistes du prochain marché des transferts. Son statut de joueur libre est un détail qui va multiplier ses courtisans. Affaire à suivre…