Le Barça continue de surveiller de près le marché des jeunes talents. Reconnu pour être un féru des pépites, l’entité catalane est très proche de signer le jeune meneur de jeu turc du Bayern Munich, Kenan Yildiz, qui est en fin de son contrat cette saison.
Le jeune prodige rejoindrait gratuitement la Catalogne pour renforcer le Barça B, a priori. C’est d’ailleurs ce que rapporte Sky Sports, qui ajoute que le club est très proche de conclure l’affaire.
En effet, avec la double nationalité turque et allemande, et international des moins de 17 ans avec l’équipe nationale ottomane, Yildiz partage une agence de représentation, Leaderbrock, avec d’autres joueurs du Barça tels que Pedri, Ferran Torres et Fabio Blanco. Par ailleurs, le jeune Bavarois n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe première et cette saison, il a joué 19 matchs et marqué six buts dans les équipes de jeunes du Bayern.
Si son arrivée est confirmée, ce ne serait pas le seul joueur turc à arriver l’été prochain, puisque le Barça a déjà signé le milieu offensif Emre Demir âgé de 18ans, également pour l’équipe réserve, en provenance de Kayserispor.