Lundi soir, à Los Angeles, Will Smith est rentré dans une autre dimension de sa carrière. Celui-ci a reçu l’Oscar du meilleur acteur et devenait, par cette occasion, l’un des rares acteurs de couleur à recevoir une telle distinction. Mais au cours de cette soirée, ce qui va le plus fait parler est ailleurs.
Alors que la soirée devrait être mémorable dans le bon sens pour tous ceux qui étaient présents, notamment pour la famille Smith, le présentateur de l’émission va faire une blague de très mauvais goût. Chris Rock s’est donné le plaisir de se moquer, en effet, du physique de la compagne de Will, Jada Smith. Alors que cette dernière, depuis un certain, combat un cancer qui nécessite chimiothérapie.
Sans réfléchir, car certainement choqué par le présentateur, Will Smith n’a pas hésité à lui filer une grosse gifle. Réagissant à cet évènement, Zlatan Ibrahimovic a lâché : « Will Smith a été gentil avec Chris Rock en lui donnant une petite gifle. Moi, je lui aurais littéralement cassé la gueule à cet apprenti humoriste. Il y a des choses avec lesquelles on ne blague pas.«
The Full Uncensored video of Will Smith’s altercation with Chris Rock at the #Oscars pic.twitter.com/cGQ3plSEiz
— Movies (@moreoffilms) March 28, 2022