Le milieu de terrain français de Monaco Aurélin Tchouaméni âgé de 22ans est dans le viseur des grands clubs européens, dont le Real Madrid, qui le suit depuis longtemps.
Cependant, l’agent du joueur de la société ESN, qui gère également Jules Koundé, a signalé qu’il n’y a aucun accord d’aucune sorte avec le Real Madrid ou tout autre club.
En effet, l’agent du joueur, qui s’est exprimé dans une interview accordée au Parisien, a assuré que Tchouaméni est concentré sur son quotidien et sur la réalisation des objectifs avec Monaco qui lui permettront d’être présent à la Coupe du monde au Qatar en novembre prochain.
Par ailleurs, le prix demandé par Monaco pour le joueur est d’environ 50 millions d’euros. Un montant que tous les clubs intéressés semblent vouloir atteindre, mais qu’ils tenteront toujours de faire baisser avec la formule des primes aux objectifs.
Ainsi, l’été prochain, la course à la signature du milieu de terrain tricolore commencera et ce qui est clair, même si pour le moment son agent calme les ardeurs autour de l’ancien bordelais, ce qui est assez probable, c’est qu’il quittera l’équipe de la Côte d’Azur à la recherche de plus grands objectifs et franchir définitivement un palier dans sa carrière.