La télévision italienne « Sportitalia » affirme que Robert Lewandowski a un accord avec le FC Barcelone. Les parties devaient initialement s’entendre sur les termes du contrat.
Les Catalans devraient encore trouver un accord avec le Bayern. Les champions d’Allemagne pourraient encore bloquer toute l’opération et refuser purement et simplement d’accepter l’offre de transfert de leur star.
LEWANDOWSKI, IL BARCA CI PROVA
Come anticipato da Sportitalia da settimane, Lewandowski è l'obiettivo per l'attacco del Barcellona. Il club blaugrana ha già un principio di accordo con il polacco: da risolvere il discorso con il Bayern, con cui Lewandowski è legato fino al 2023. pic.twitter.com/KLvHG6oGoX
— Sportitalia (@tvdellosport) March 26, 2022
L’avenir de Lewandowski évoque de grandes émotions. Le Bayern n’a pas encore entamé de discussions avec le Polonais sur la prolongation du contrat, l’actuel expirera mi-2023. Le joueur de 33 ans doit être agacé par la lenteur du club.
Ces derniers jours, les médias ont consacré beaucoup d’espace aux spéculations sur un éventuel transfert de Lewandowski à Barcelone.
Les Catalans planifient la prochaine partie de la reconstruction de l’équipe pour l’été prochain. Sa partie essentielle est d’amener l’attaquant de classe.