Dès son arrivée au rassemblement de l’équipe de France, l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a échangé quelques mots avec le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, sur la situation actuelle de son club.
Divers médias français ont souligné ces derniers jours que, depuis que le Paris Saint-Germain a été éliminé de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, le vestiaire est devenu une véritable poudrière.
Selon la presse française, les joueurs se sont partagés le vestiaire, créant une atmosphère d’anxiété au PSG. Une telle ambiance pourrait être la raison pour laquelle nul autre que Kylian Mbappé en a « assez marre ».
Cela a été avoué à Paul Pogba à son arrivée à Clairfontaine, qui à la date de la FIFA en mars affrontera la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud.
En riant, le milieu de terrain de Manchester United a demandé au natif de Bondy comment ça se passait au PSG. Pour que les caméras n’enregistrent pas ses paroles, Kylian lui a répondu à l’oreille, croyant que sa réponse passerait inaperçue, mais il s’est trompé.
« J’en ai trop marre » , a déclaré Kylian Mbappé à Paul Pogba. Le champion du monde en Russie 2018 a ainsi avoué le moment délicat qu’il vit au PSG, club avec lequel il a un contrat jusqu’au 30 juin de cette année et vise à ne pas renouveler.
🚨🎥 Kylian Mbappé à Paul Pogba :
« Et j’en ai trop marre »
TIC TAC ⏳
pic.twitter.com/UPe5e7YFTR— Real Madrid-French 🇫🇷 (@RMadridFrench) March 22, 2022