Depuis la désillusion du PSG à Bernabeu face au Real Madrid en Ligue des Champions, beaucoup de grosses décisions de la part des dirigeants sont attendues. Parmi ceux dont les avenirs sont plus que jamais incertains chez l’actuel leader de la Ligue, le nom de Mauricio Pochettino figure en tête de liste.
En effet, selon RMC Sport, le Paris Saint-Germain ne prendra cependant aucune décision concernant l’avenir de son manager, Mauricio Pochettino, au cours des deux prochaines semaines, alors que la majorité des joueurs sont en vacances internationales.
Depuis l’élimination du club de la Ligue des champions, la position de l’Argentin est de plus en plus remise en question. La défaite 3-0 contre Monaco avant la pause internationale n’aura pas arrangé la situation.
Toutefois, malgré la mauvaise forme du club ces derniers temps, les propriétaires veulent prendre leur temps pour analyser la situation dysfonctionnelle actuelle du club. La décision de licencier Pochettino ne pourra également être prise que lorsque les négociations avec un remplaçant seront suffisamment avancées.
Cela dit, RMC Sport rapporte que les propriétaires ne veulent pas attendre trop longtemps et qu’ils devraient donc agir après la pause internationale, en avril. Cependant, la décision de licencier l’Argentin et son staff pourrait coûter 20 millions d’euros au club.