Sky Sports rapporte que Luis Enrique et Julen Lopetegui sont parmi les favoris pour le poste de Manchester United aux côtés d’Erik ten Hag et Mauricio Pochettino.
Lopetegui a entraîné Porto, l’Espagne et le Real Madrid avant de rejoindre Séville, et est habitué à gérer des joueurs de renom. Le coach basque a un contrat avec Séville jusqu’en 2024 et Monchi, le directeur sportif de Séville, insiste sur son intention de le garder au club andalou « le plus d’années possible ».
L’option de Luis Enrique semble encore plus complexe, car il s’est concentré sur la Coupe du monde au Qatar cet hiver. avec l’Espagne. L’ancien entraîneur de Barcelone a connu un brillant championnat d’Europe avec La Roja l’année dernière, les emmenant en demi-finale, et avec une équipe plus mature maintenant, il espère réaliser quelque chose de spécial lors de la Coupe du monde de cette année.
Selon Sky Sports , Pochettino et Ten Hag sont les plus susceptibles de se retrouver sur le banc des Red Devils. L’Argentin a de nouveau échoué dans sa tentative de remporter la Ligue des champions et bien que le PSG soit en tête de la Ligue 1 et remportera probablement le titre, la défaite 3-0 à Monaco le week-end dernier n’augmente pas ses chances de rester à Paris.