Le PSG pourrait voir partir d’autres joueurs en dehors de Kylian Mbappé dont le départ vers le Real Madrid semble acté. Et le prochain sur la liste n’est quatre que le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi.
Arrivé cet été avec Donnarumma, Messi, Ramos et Wijnaldum, le latéral droit marocain ne serait pas du tout heureux actuellement au Paris Saint-Germain. Et pour cause, sa relation avec les Sud-américains est loin d’être saine. Surtout sur le terrain où ces derniers ne lui servent pas même lorsqu’il offre des solutions vers l’avant. Et cela peut lui pousser à partir.
D’après les informations de RMC Sport, Achraf Hakimi pourrait être touché par un départ de Kylian Mbappé. Grand ami de l’international français, Hakimi qui d’ailleurs n’a pas digéré les conditions de son départ du Real Madrid, pourrait aussi être tenté d’aller voir ailleurs. Et pourquoi pas à Madrid surtout que Dani Carvajal ne rassure pas ces derniers. Le latéral droit marocain s’est plein auprès de ses proches. De quoi compliquer un peu plus la tâche à un PSG qui est déjà plongé dans la crise.