La guerre en Ukraine se poursuit et les Russes continuent de détruire des installations civiles, y compris des hôpitaux. À Kharkiv, qui est constamment attaquée, il y a une maternité où naissent chaque jour de nouveaux enfants. Des conditions décentes d’accouchement sont assurées par le service de santé local, et David Beckham a été séduit.
La légende du football anglais a décidé d’accorder plus d’attention aux événements de Kharkiv et de toute l’Ukraine. Par conséquent, en coopération avec l’UNICEF, il a temporairement laissé ses réseaux sociaux à des fins nobles.
« Aujourd’hui, je donne mes chaînes sur les réseaux sociaux à Irina, directrice de l’hôpital régional d’obstétrique de Kharkiv, en Ukraine, où elle aide les mères à accoucher« , a-t- il écrit dans un communiqué sur Instagram.
« Consultez mes story pour en savoir plus sur le travail incroyable d’Irina et d’autres professionnels de la santé comme elle qui sauvent des vies en Ukraine. S’il vous plaît, donnez autant que vous le pouvez pour soutenir l’UNICEF et des gens comme Irina; », poursuit-t-il.
Dans la vidéo jointe à la publication, l’Anglais a encouragé ses fans à faire des dons qu’ils soient financiers ou matériels (fournitures d’oxygène pour l’assistance quotidienne aux patients).
Dans les stories, vous pouviez voir la vie quotidienne d’Irina et de ses collègues, ainsi que des patients hospitalisés. De cette façon, David Beckham et l’UNICEF espèrent qu’il sera plus facile pour les gens de comprendre dans quelles conditions doit fonctionner le service sanitaire ukrainien qui, malgré les conditions de guerre, essaie constamment d’aider ceux qui n’ont pas pu s’échapper.