Kingsley Coman est revenu sur son départ du Paris Saint-Germain lors d’une interview accordée à l’émission Canal Football Club.
À la fin de son contrat avec le PSG à l’été 2014, le champion d’Allemagne, Kingsley Coman, a quitté le club de la capitale française pour rejoindre l’Italie, la Juventus.
L’actuel joueur du Bayern Munich a reconnu qu’il n’avait pas quitté l’entité parisienne et encore moins pour une question d’argent.
« Mon départ? Ce n’était pas un problème financier. Je pensais que je méritais plus de temps de jeu. Je ne pouvais pas avoir cette situation au PSG . J’avais demandé un prêt qu’ils n’ont pas accepté et c’est pourquoi j’ai pris cette décision après « Chaque joueur a une évolution différente et c’est très difficile de dire : ‘Ah oui, si seulement on avait su’. Il y a des joueurs qui n’ont pas très bien évolué. Ce qui est difficile dans la situation du PSG, c’est qu’ils veulent des résultats tout de suite. Avec le développement des jeunes, vous n’obtenez pas de résultats immédiatement, vous devez attendre trois ou quatre ans. Peut-être qu’ils n’ont pas eu cette patience », a-t- il expliqué.