Comme Kylian Mbappé, la prestation insipide du PSG contre Monaco (défaite 3-0) n’a pas plu à Mauricio Pochettino. Et l’entraîneur argentin n’a pas caché sa frustration en conférence de presse d’après-match.
Le Paris Saint-Germain n’a enregistré qu’une seule victoire (3 défaites) sur ces quatre derniers matchs toutes compétitions confondues. Des résultats qui sont très loin d’être encourageants. Et s’il se remet en cause comme son staff d’ailleurs, Pochettino n’a pas manqué de tirer sur ses joueurs aussi.
« Je suis déçu de la manière dont nous avons commencé. Ce n’est pas acceptable à ce niveau de compétition. (…) Ce n’est pas acceptable de commencer comme on l’a fait. La première mi-temps a impacté le match. Je suis très déçu. L’effet de la C1 a fait beaucoup de mal. L’équipe doit se libérer. Il faut que cette trêve internationale serve pour oublier et revenir de la meilleure manière, avec la responsabilité que nous avons avec ce maillot. C’est la faute des joueurs et du staff. Ils doivent relever la tête et se relancer », a t-il déclaré à l’issue de la rencontre. Cette période de trêve internationale s’annonce mouvementée au PSG.