Kylian Mbappé n’a pas du tout aimé la prestation des siens, battus ce dimanche 3-0 par l’AS Monaco à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1.
Méconnaissable, sans repère et sans conviction, Paris a été tout sauf magique contre Monaco cet après-midi. Et cela n’a pas plus à Mbappé qui n’a pas manqué d’appeler ses coéquipiers à une prise de consciences en vue des prochaines échéances : « Il faut se respecter soit même, c’est important. Si on a un minimum d’estime pour ce qu’on fait, pour ce qu’on veut être, ce qu’on aspire à être… C’était un match sans, on a perdu, félicitations à Monaco », a lancé Mbappé au micro de Prime Video Sports avant de projeter sur le titre.
« L’objectif c’est aller chercher le 10e titre. Le reste je pense que ça importe peu les gens. On peut gagner 9-0, les gens penseront quand même à la C1. On doit rester pro. On doit se respecter, respecter les supporters, les gens, nos familles », a t-il conclu. La trêve internationale devrait contribuer à apaiser la tension au sein du vestiaire.