Si la tendance des derniers jours laissait croire que Zinedine Zidane pense plus à l’équipe de France qu’au PSG, le club parisien lui n’a pas du tout lâché la piste du technicien français. Et les dirigeants qataris veulent le débarquer avec Arsène Wenger.
Les jours de Mauricio Pochettino son comptés au PSG. Et l’entraîneur argentin le sait même s’il devrait garder son poste jusqu’à la fin de la saison. Pour sa succession, un nom revient très souvent, celui de Zinedine Zidane. Et c’est toujours d’actualité.
Selon les informations du journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, le PSG pense toujours à faire de Zidane le remplaçant de Pochettino. Et Arsène Wenger comme directeur sportif en remplacement de Leonardo qui lui aussi est sur la sellette. Ces deux noms constituent la priorité du Paris Saint-Germain.
Néanmoins, le club parisien a aussi noué des contacts avec le directeur sportif de Liverpool, le Britannique Michael Edwards. Celui de Tottenham, Fabio Paratici a été aussi contacté par le PSG de même que Andrea Berta déjà convoité en 2017.
Duo Zidane – Wenger en priorité.
Paratici et Berta ont été contactés.
Edwards également. Pour le reste, je n'ai pas de confirmation. https://t.co/NCCs0c6pHI— Santi Aouna (@Santi_J_FM) March 18, 2022