Le Barça n’a pas fini de recruter et faire toujours le tour du marché. D’après AS, Mo Salah serait le candidat idéal si le club blaugrana n’arrive pas à signer Erling Haaland.
L’international égyptien arrive en fin de contrat en 2023 et jusqu’à présent, il n’a pas encore prolongé son bail avec Liverpool. Actuellement dans le viseur du Barça en cas d’échec du dossier Erling Haaland, ce dernier avait déjà été accroché par le club blaugrana par le passé. Au cours d’une interview avec CBS en 2021, Mohamed Salah avait déjà eu à répondre à l’intérêt duc FC Barcelone. De sa réponse, le Pharaon ne dirait pas non en cas de bonne offre et d’un bon projet sportif.
« J’ai lu ce qui a été dit sur l’intérêt de Xavi à me signer. Je suis content qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis content à Liverpool. Je l’ai dit plusieurs fois. Si la décision n’était que la mienne, je veux rester à Liverpool, mais c’est entre les mains de la direction sportive et ce sont eux qui doivent résoudre ce problème. Nous devons parvenir à un accord pour le contrat, mais c’est à eux de décider », avait déclaré Mohamed Salah.