Piers Morgan a choisi Cristiano Ronaldo comme son « GOAT », affirmant que Lionel Messi n’a pas l’air aussi brillant hors de sa zone de confort.
Les deux superstars ont changé de club en début de saison, Messi a rejoint la Ligue 1 du côté du Paris Saint-Germain (PSG) et Ronaldo est revenu à Manchester United. En dehors de Barcelone pour la première fois de sa carrière, la superstar argentine n’a pas réussi à se présenter sous son meilleur jour. Il n’a marqué que deux fois en 18 matches de Ligue 1 cette saison, attirant les critiques.
Sur Twitter, Morgan a comparé les carrières des deux meilleurs buteurs de cette génération. L’Anglais a affirmé que le numéro 30 du PSG ressemble à «l’ombre de lui-même» après avoir quitté Barcelone. Il a dit:
« Messi est un grand joueur mais comme nous le voyons maintenant, il a opéré exclusivement dans une zone de confort du Barca pendant toute sa carrière et sans cela, il ressemble maintenant à l’ombre de lui-même. »
Il a ajouté que Ronaldo avait fait ses preuves pour quatre clubs (Sporting CP, Manchester United, Real Madrid, Juventus), faisant de lui le plus grand de tous les temps (« GOAT »).
« Ronaldo a fait ses preuves pour 4 clubs dans 4 pays. Cela fait de lui mon GOAT ».