Ce soir en Liga, Majorque reçoit le Real Madrid dans le cadre de la 28e journée de la Liga. Il s’agira des retrouvailles entre Takefusa Kubo et son club employeur. Le « Messi Japonais » a tenu a clarifier son avenir avec le club merengue.
Le joueur de seulement 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Real Madrid, aimerait s’imposer du côté de Santiago-Bernabeu et cela passe par un bon match à faire aujourd’hui. « Je veux continuer à m’améliorer et faire partie du Real Madrid.”, a lâché Kubo à Marca.
Jusqu’à présent en 2021/2022, Kubo a disputé un total de 1 335 minutes entre la Liga et la Coupe du Roi. 21 matchs entre les deux compétitions pour un bilan de deux buts et trois passes décisives. Il a commencé la campagne en tant que titulaire dans les rangs de l’équipe vermillon, mais la blessure au ménisque l’a éloigné du terrain jusqu’à huit matches de championnat.
Takefusa Kubo a eu une première expérience en Espagne lorsqu’il est passé par La Masía. Son passage a été presque éphémère en raison de la sanction imposée par la FIFA au Barça. Depuis sa signature par le club madrilène, Kubo enchaîne les prêts dans des équipes comme Villareal, Getafe ou Majorque.