Après l’humiliation à Madrid en Ligue des Champions, le Parisiens retrouvaient le terrain ce dimanche en Ligue 1. Sans forcer, les hommes de Mauricio Pochettino se sont imposés sur le score de 3-0. Toutefois, la défaite contre le Real Madrid est toujours d’actualité.
En conférence de presse après la victoire du PSG contre Bordeaux, Mauricio Pochettino a été une nouvelle fois accroché sur la défaite contre le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Les journalistes n’ont toujours pas tourné la page et le technicien italien s’est expliqué de nouveau.
Répondant à la question, Mauricio Pochettino a fait comprendre que tout le monde était responsable de cette élimination, lui en particulier : « on l’a tous senti, on est tous touchés. On comprend et on vit cette déception et cette frustration. C’est quelque chose que l’on vit tous ensemble, comme une équipe parce que cette frustration et cette déception, c’est quelque chose que l’on ressent tous dans le club. Maintenant, s’il y a une responsabilité qu’il faut assumer, nous sommes les responsables. On partage et on comprend cette déception, on l’a tous vécu de la même façon. »