Dimanche dernier, le PSG a obtenu un succès éclatant contre Bordeaux, bon dernier de Ligue 1. Cette rencontre succède à l’élimination en huitièmes de finale contre le Real Madrid. Le public du Parc des Princes a réservé un accueil glacial à certains joueurs comme Neymar et Messi, en les sifflant copieusement.
Les sifflets ont beaucoup fait réagir
Pochettino, entraîneur du club francilien n’a pas apprécié cette réaction du public parisien, certainement déçu de l’élimination contre le Real. « Pour moi, c’est injuste. Nous méritons tous cette colère des supporters, pas uniquement Messi et Neymar. Nous sommes une équipe et ce sont deux des meilleurs joueurs de planète. Il faut donc les respecter. Cela dessert l’équipe. Lorsque nous perdons ou gagnons, c’est toujours en équipe « , a d’ailleurs confié le technicien argentin au terme de la rencontre.
Lo de Suárez enviando ánimos a Messi y Neymar me alegró el día. pic.twitter.com/oJMARg31JU
— ¡Messiatico! (@MrMessiatico) March 14, 2022
Luis Suarez, ami de Neymar et de Messi a également soutenu ses deux potes à travers un post sur sa story Instagram: « Comme toujours le football n’a pas de mémoire. Toujours avec vous ! Je vous aime très fort ! « . Un message relayé par le natif de Sao Paulo.
Cesc Fabregas a également soutenu les deux joueurs : « Le football n’a pas de mémoire… C’est une honte. Je suis avec vous mes frères ».
Le message de Neymar
Les fans du PSG avaient déjà sifflé Neymar en été 2019, lorsqu’il a essayé de revenir au Barça. Le public a encore manifesté son désamour hier malgré le but du Brésilien. Au terme du match, Neymar Jr a laissé un message à ses abonnés: « Heureux de vous voir tous bien et heureux. C’est ce qui m’émeut et me fait avancer ». Il a mis en légende une photo où il apparaît aux côtés de son père, de son fils Davi Lucca et du demi-frère de ce dernier, Valentin.