Troisième au coup d’envoi, Naples devrait l’emporter afin de reprendre sa deuxième place. Ce sera chose faite, le Napoli va l’emporter en déplacement face au Hellas Vérone sur le score de 2-1.
Conscients de l’enjeu, les hommes de Luciano Spalletti vont très tôt afficher leurs intentions. Et déjà à la 14eme minute, l’international nigérian va lancer les hostilités en ouvrant la score pour Naples sur une passe décisive de M. Politano.
Devant son public, le Hellas Vérone ne va pas réagir. Les napolitains vont même passer à côté du 2-0 par le biais de H. Lozano. C’est d’ailleurs sur le score de 1-0 pour Naples que les deux formations vont rejoindre les vestiaires.
À la reprise, les locaux vont essayer de sonner la révolte mais trop timides, ils n’auront pas réussi à véritablement apporter le danger dans le camp de Naples. Les coéquipiers dz Koulibaly vont d’ailleurs faire le break toujours grâce à Osimhen qui va inscrire son doublé et porter le score à 2-0 à la 71eme minute. Mais 6 minute plus tard, le Hellas Vérone va réduire la marque par le biais de M. Faraoni.
Plus rien ne sera marquer et Naples va l’emporter sur le score de 2-1 et est désormais 2em au classement avec 60 points, à seulement 3 points du leader, Milan AC. Quant au Hellas Vérone, il est 9eme avec 41 points