L’avenir de Paulo Dybala s’écrit depuis un moment en pointillés du côté de la Juventus. L’international argentin ne s’accordent pas du tout avec ses dirigeants sur les clauses de sa prolongation et un départ l’été prochain commence à être sérieusement envisagé.
Ainsi, les prétendants ne manquent pas à l’appel et sont à l’affût. Les champions en titre de la Premier League, Manchester City garderaient aussi un œil sur la situation de Paulo Dybala à la Juventus.
En effet, La Gazzetta dello Sport rapporte d’ailleurs qu’une réunion entre la Juve et l’agent de Dybala, Jorge Antun, doit avoir lieu demain. Le joueur souhaite d’abord rester chez les Bianconeri et serait même heureux d’y terminer sa carrière. Mais la Juve ne va proposer qu’un salaire bien inférieur à celui sur lequel les deux parties étaient sur le point de s’entendre en 2021.
Pour rappel, les deux parties avaient initialement convenu d’un accord de 8 millions d’euros plus des bonus d’environ 2 millions d’euros pour l’Argentin. Mais la signature de Dusan Vlahovic a changé leurs plans.
Cette situation d’incertitude a attisé la convoitise de pas mal de clubs qui ont demandé des informations sur le joueur à Antun et l’un d’eux est certainement l’Inter, mais on ne sait pas encore quelle sera la destination préférée de Dybala. L’Atletico Madrid garde aussi un œil sur la situation, ainsi que Manchester City
Il a déjà été suggéré que si Dybala n’a pas envie de jouer en Angleterre, City est le seul club pour lequel il peut faire une exception.
Toutefois, l’important pour Dybala est le projet proposé et le fait d’être au centre de celui-ci. Mais en l’état actuel des choses, trouver une nouvelle destination ne devrait pas être compliqué mais tout dépend de la Juve.