Le ciel est tombé sur la tête de Chelsea et depuis, une vague de mauvaises nouvelles s’en est ensuivi. Avec la situation actuelle du club, plusieurs sont les joueurs qui prévoiraient de plier bagages.
Les lourdes sanctions qui pèsent actuellement sur Chelsea poussent certains joueurs à réfléchir à leur situation. De gros sponsors lâchent le club et tout récemment, leurs comptes ont été suspendus. Il faut dire que les relations du président des Blues avec Vladimir Poutine ne lui font pas de bien pour le moment.
Au milieu de cette vague de mauvaises nouvelles, certaines stars ont déjà entamé des discussions avec leurs avocats afin de trouver une porte de sortie, rapporte Téléfoot. De son côté, Telegraph annonce en effet que les agents des joueurs ont pris contacts avec les avocats de ceux-ci pour avoir une idée plus nette sur le versement des salaires.
#Chelsea players are exploring potential escape routes should financial armageddon hit the club as a result of the sanctions facing Roman Abramovich.
[via @TeleFootball]
— Absolute Chelsea (@AbsoluteChelsea) March 11, 2022