La spectaculaire victoire 5-2 de Feyenoord à l’extérieur contre le Partizan lors du match aller des huitièmes de finale de l’Europa League Conférence.
Dans un grand match, le Partizan a mené deux fois, mais cela ne lui a pas suffi face aux joueurs néerlandais, qui sont sur le point de passer plus loin avant le match retour, prévu dans sept jours.
Le Partizan a pris les devants à la 13e minute avec un but de Natch, mais seulement sept minutes plus tard, Toornstra a égalisé à 1-1. En ouverture de la seconde mi-temps, Jović a rendu l’avantage aux Belgradois 2-1, mais jusqu’à la fin du match, il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain.
Feyenoord a montré que l’équipe est bien meilleure et grâce à Dessers à la 52e, Geertruid à la 64e, Sinisterre à la 71e et Toornstra à la 77e minute au sommet ont rempli le filet de l’équipe serbe pour la finale 5:2.
Vitesse et Roma ont joué dans la même période, et l’équipe italienne a célébré avec le but d’Oliveira à la 45e minute. Le PAOK a battu Gand 1 : 0 à domicile, tandis que le Slavia Prague était meilleur que le LASK 4 : 1.
🏆 UEFA Avrupa Konferans Ligi son 16 turunda 4 maç tamamlandı
🇨🇿 Slavia Prag 4-1 LASK Linz 🇦🇹
🇳🇱 Vitesse 0-1 Roma 🇮🇹
🇷🇸 Partizan 2-5 Feyenoord 🇳🇱
🇬🇷 PAOK 1-0 Gent 🇧🇪#UECL pic.twitter.com/wRfPpDoZnd— Fanatik (@fanatikcomtr) March 10, 2022