Douze ans après son départ du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (37 ans) est revenu à Manchester United. Le début de l’histoire entre le joueur frustré à la Juventus et les Red Devils était prometteur. Mais, actuellement la relation entre les deux parties se détériore.
Après un début tonitruant avec Manchester United cette saison (4 buts pour les 5 premiers matchs), Cristiano Ronaldo a démontré à la face du monde, que l’âge n’était qu’un chiffre. Plus les mois passèrent, moins la star portugaise affolait les compteurs. « CR7 » n’a marqué qu’un seul but dans cette année 2022 pour le moment. Des stats qu’on le lui reconnaît pas. La cerise sur le gâteau, en vestiaire les choses ne plaident pas forcément pour un retour au top niveau du natif de Madère.
Le torchon brûle entre Rangnick et Cristiano Ronaldo
En Février dernier, des rumeurs ont annoncé avec insistance, les envies de partir du Portugais. Des clubs comme le PSG avaient été notamment cités. De plus, la relation entre Ralf Rangnick et Cristiano Ronaldo est remise en cause. Des médias britanniques ont annoncé que le technicien allemand ne serait pas satisfait du rendement du quintuple Ballon d’Or et pense d’ailleurs lui trouver un remplaçant. La presse anglaise va loin et affirme que Cristiano Ronaldo pense que Rangnick n’a pas le niveau pour encadrer Manchester United.
Les coéquipiers reproche à Cristiano Ronaldo son égo
Cristiano Ronaldo a manqué dimanche dernier le derby contre Manchester City à cause d’une blessure selon le communiqué officiel du club. Mais, la presse anglaise a évoqué d’autres raisons. En effet, le compagne de Georgina n’a pas voulu rester dans les tribunes et a rejoint le Portugal. De plus, ces coéquipiers l’accuseraient de mettre ses intérêts personnels au dessus de ceux du club.