Gros coup dur pour la Vieille Dame. Le milieu de terrain international américain, Weston McKennie, manquera le reste de la saison alors qu’il continue de se remettre d’une fracture du pied.
Le manager de la Juve, Massimo Allegri, a confirmé la mauvaise nouvelle après que son équipe ait battu Spezia 1-0 dimanche soir.
« La saison est terminée pour Weston à cause de sa blessure. Il sera de retour la saison prochaine », a déclaré Allegri à DAZN.
En effet, McKennie, qui manquera également les trois dernières rencontres cruciales de la sélection américaine pour la qualification à la Coupe du monde, s’est blessé lors du match nul 1-1 en huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Villarreal le mois dernier.
Par ailleurs, le 24 février, la Juventus a publié la déclaration suivante : « Weston McKennie a subi des examens complémentaires à J Medical qui ont confirmé la présence d’une fracture composée des deuxième et troisième métatarses de son pied gauche.
Le temps de récupération initial devrait être d’environ huit semaines ».
Pour rappel, l’américain, qui est sous contrat jusqu’en 2025, a joué 28 fois pour le club cette saison, marquant quatre buts.