Mohamed Salah et Sadio Mané sont deux stars de Liverpool. Gilles Verdez, un chroniqueur français s’est plaint de du traitement du Sénégalais par les Reds.
En fin de contrat en 2023, tout comme Mohamed Salah, Sadio Mané est proche d’un départ. Liverpool a recruté cet hiver le Colombien Luis Diaz, qui joue au même poste que le Champion d’Afrique. De plus, Liverpool se prépare à recruter un autre attaquant en été prochain, Darwin Nunez. Ce dernier est capable d’évoluer en pointe comme sur le côté gauche. Mohamed Salah, dont la situation contractuelle est pareille à celle de Mané, est plus proche de la prolongation que l’ancien de Southampton.
« Je donne un carton rouge à Liverpool parce qu’ils sont en train de mépriser Sadio Mané dont le contrat expire en 2023, comme Mo Salah. Pourtant ils vont prolonger Mo Salah et Sadio Mané on en fait rien. On avait brader sa cérémonie après la victoire du Sénégal à la CAN 2021, Liverpool méprise Sadio Mané, le Sénégal est en colère, la presse sénégalaise s’empare du dossier, on a acheté un attaquant, Luis Diaz, on est sur un autre, Darwin Nunez, c’est honteux ce qu’on fait à Sadio Mané. S’il est méprisé, il doit partir, mais Liverpool le paira », affirme Gilles Verdez.