Annoncé partant pour le MLS, en l’occurrence à l’Inter Miami d’un certain David Beckham, Sergi Busquets ne devrait finalement plus rejoindre la franchise nord-américaine.
En effet, Capitaine numéro un du Barça depuis le départ de Lionel Messi, Sergio Busquets semble retrouvé une seconde jeunesse depuis l’arrivée de Xavi sur le banc catalan. Véritable patron du milieu de terrain, « Busi » met toute son expérience au service des jeunes cracks dans l’entre jeu barcelonais.
Par ailleurs, il y a quelques jours, un départ pour le MLS du capitaine de la Roja a été évoqué. Il devrait rejoindre l’Inter Miami de l’ancien madrilène, David Beckham. Mais aux dernières nouvelles, l’opération n’aura finalement pas eu lieue.
En effet, pris dans les mailles du fair-play financier, l’Inter Miami ne pourrait plus s’aligner sur le recrutement de Busquets pour le compte de la saison prochaine.
À priori une bonne nouvelle pour le Barça qui va encore profiter de son capitaine pour au moins une saison supplémentaire.