Le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance du côté du PSG. Le club parisien veut faire du technicien français son nouveau coach après le départ de Mauricio Pochettino. Si l’intéressé lui-même ne s’est pas encore prononcé sur le sujet, son fils, lui, l’a fait.
Passé par le Real Madrid, Luca Zidane, fils de Zinedine Zidane, évoluant actuellement au Rayo Vallecano, s’est prononcé sur l’avenir de son père. En effet, l’ex-international français est convoité par le PSG, mais jusqu’à présent, il n’a pris aucune décision officielle.
Dans un entretien accordé à Cadena SER, Luca Zidane a fait savoir qu’il ne discute pas trop avec son père des sujets ayant rapport avec le football. Mais s’il y a une chose qu’il souhaite à Zinedine Zidane, c’est d’être heureux, quelle que soit sa future destination.
« Je ne parle pas de ça avec lui. On parle de la famille, et pas grand chose d’autre, pas beaucoup de foot. Comme une relation père-fils quoi, on parle de choses de la maison. Est-ce que ça me surprendrait de le voir à Paris ? S’il est heureux, moi je serai content. S’il est heureux d’entraîner le PSG, c’est une bonne chose », a déclaré Luca Zidane.