Dans le viseur de plusieurs cadors européens, Erling Haaland aurait déjà fait un choix pour son avenir. L’attaquant du Borussia Dortmund a priorisé une destination en Espagne.
Le Real Madrid, le FC Barcelone et même Manchester City rêvent tous d’enrôler Erling Haaland. Depuis son arrivée au BVB, l’attaquant Norvégien est rentré dans une autre dimension et fait partie actuellement des meilleurs attaquants au monde. Alors que sa clause libératoire est de 75 millions d’euros, Man City et le club merengue réfléchissent à la lever.
Si le Barça semble être un peu en retrait dans ce dossier, le choix d’Erling est toutefois désormais clair. En effet, d’après les informations d’AS, celui-ci a choisi de rejoindre le Real Madrid. Mais le joueur de 21 ans n’est pas favorable à un transfert en 2023. S’il doit signer pour le Real, il veut que cela soit dès cet été.
De son côté, le club merengue a des doutes quant à l’état de forme de Haaland. Le joueur est souvent exposé aux blessures et c’est un point qui inquiète le Real Madrid.