Le dimanche dernier, Liverpool a remporté la Carabao Cup devant Chelsea. Lors de cette rencontre, Trevoh Chalobah a eu un contact très musclé avec Naby Keïta. Ce choc a amené l’ancien joueur de Lorient à se recoudre les parties génitales, comme lui même a eu à le reconnaître sur réseaux sociaux.
Had to get stitches because of this. Referee is right there I don’t get it?? 🤦🏾♂️ https://t.co/8kXIgpS4wO
— Trevoh Chalobah (@TrevohChalobah) February 27, 2022
«J’ai dû avoir des points de suture à cause de ça. L’arbitre est là je ne comprends pas?», a écrit le défenseur central de Chelsea.
Thomas Tuchel a également confirmé
L’entraîneur des Blues de Chelsea, Thomas Tuchel a reconnu que son défenseur Trevoh Chalobah a eu un grand choc qui l’a conduit à recoudre ses parties génitales.
«Je dirais qu’il a montré des balles, mais ce n’est peut-être pas la bonne expression ici. Je ne savais pas ce que j’ai vu après. Il s’est fait opérer dans notre loge. Non, je ne plaisante pas. Ils lui ont fait des points de suture, je pouvais à peine y croire. Je l’ai entendu crier et ça avait l’air vraiment horrible. Je n’arrive pas à croire qu’après s’être blessé, il ait continué à jouer et qu’il ait même transformé son tir au but. C’était une très grosse déchirure, très proche de son aine. La plaie était ouverte et devait être refermée. Trevoh a été très courageux et il a tout mon respect», a déclaré le technicien allemand.