Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille a fait de grandes annonces dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport. Il a avoué qu’il n’occupera plus ce genre de poste dans un club de haut niveau comme l’OM.
18 mois après son arrivée à l’OM, Pablo Longoria ne voit pas son avenir ailleurs qu’avec le club phocéen. Il justifie clairement sa position par une passion qu’il ne pourra pas avoir dans un autre club.
« Je considère l’OM comme ma dernière aventure de haut niveau dans le monde du football. Après ce type d’expérience, c’est un message fort, mais je ne serai pas sur le marché. Je ne travaillerai plus jamais dans ce type de poste dans un autre club. Mon rêve est d’avoir mon temps à Marseille, après mon rêve serait de retourner voyager et redevenir recruteur. Si je fais du football, c’est pour la passion« ., a déclaré Pablo Longoria dans cette émission spécialement délocalisée à la Commanderie.
« Je sais que c’est impossible de vivre le même niveau de sentiment et de passion, ce serait frustrant de travailler dans d’autres clubs et d’avoir le même niveau de responsabilité« , a confié l’Espagnol de 35 ans.