Le milliardaire russe est poussé à lâcher Chelsea au milieu des troubles actuels entre son pays et l’Ukraine.
Pour la première fois depuis 2003, Roman Abramovic est ouvert à la vente du club de football Chelsea d’après les informations de Telegraph.
Ayant auparavant refusé d’écouter toute offre de vente, Abramovic n’a peut-être plus d’autre choix que de vendre le club.
Selon des informations de plusieurs sources confirmant la nouvelle décision, ce sera la première fois que le propriétaire de Chelsea envisagera de vendre le club.
Chelsea a été le meilleur investissement qu’il ait fait il y a des années et n’a pas regretté un seul jour d’avoir acquis le club de son ancien propriétaire.
Suite à des allégations suspectes selon lesquelles Abramovic serait l’un des nombreux bailleurs de fonds derrière le président russe Vladimir Poutine, Chelsea devrait changer de propriétaire.
L’homme de 55 ans a déjà refusé une offre d’une valeur de 2,2 milliards de livres sterling car il s’attendait à ce que les 1,5 milliard de livres supplémentaires soient couverts et il est indiqué qu’une offre reviendra d’ici la fin de la semaine.