Le FC Bayern semble avoir fait un grand pas en avant dans la planification de la succession de Niklas Süle, qui va rejoindre Dortmund l’été prochain. Andreas Christensen (Chelsea) et Matthias Ginter (Gladbach), sont les deux options concrètes.
Les deux défenseurs centraux peuvent changer gratuitement de club en été. Selon la Gazzetta dello Sport, cité par 4-4-2, l’international danois Andreas Christensen est la première option du Bayern Munich. Le joueur de 25 ans répond apparemment à toutes les exigences imposées au successeur potentiel de Süle. La question, cependant, reste de savoir s’il y aura un accord financier et si Christensen optera finalement pour celui de l’équipe de Munich parmi une série d’offres.
Si ce n’est pas le cas, Matthias Ginter, le champion du monde allemand en 2014, sera au centre de l’attention. Le joueur de 28 ans aurait annulé l’Inter Milan entre-temps, car il espère un engagement à Munich. Comparé à Christensen, ce serait probablement un peu moins cher en termes de salaire.