Manchester United réfléchit déjà sur son prochain marché des transferts. Non seulement les Red Devils ont besoin d’un nouvel entraîneur mais une réorganisation du secteur offensif aussi s’impose. Du haut de ses 37 ans, Cristiano Ronaldo fait de son mieux pour aider l’équipe. Il est meilleur buteur du club cette saison avec 15 réalisations mais l’attaquant portugais connait une période de disette. Il n’a marqué qu’un but sur ses 10 derniers matchs avec Manchester United et le club songe déjà à lui trouver un remplaçant l’été prochain.
Selon Daily Mail, la direction des Red Devils aurait coché le nom de Victor Osimhen comme priorité pour la saison prochaine. Une arrivée de l’international nigérian réduirait alors considérablement le temps de jeu de Cristiano Ronaldo qui a un contrat jusqu’en 2023. Selon le quotidien britannique, le profil du jeune attaquant napolitain de 22 ans plait beaucoup à Ralf Rangnick. Naples réclamerait une somme colossale de 100 millions d’euros pour céder son attaquant.
En pleine forme cette saison, Osimhen a inscrit un total de 11 buts en 22 matchs avec Naples et ce, malgré qu’il ait été absent durant deux mois pour blessure. Sa combativité et son efficacité devant les buts font de lui l’un des jeunes attaquants les plus suivis en Europe.