Sadio Mané a conduit le Sénégal sur le toit de l’Afrique. Mais avant d’en venir à ce niveau, le champion d’Afrique a d’abord fait ses premiers pas à l’Académie Génération Foot où il a laissé une belle anecdote à son président Mady Touré.
Lors de la CAN 2021, Sadio Mané a été impressionnant tout au long de la compétition et a permis au Sénégal de remporter le premier sacre de son histoire. Le joueur qui est passé par plusieurs clubs avant de se poser à Liverpool, a aussi été l’un des pensionnaires de l’Académie Génération Foot, au Sénégal. Là, il va marquer à jamais son président, Mady Touré d’une anecdote que ce dernier a raconté sur le plateau de Talents d’Afrique sur Canal+.
Alors qu’il était gravement malade, Sadio Mané a appelé son président pour lui annoncer une nouvelle qui va faire rire celui-ci, tout comme le plateau sur lequel il a raconté la petite histoire.
« Sadio Mané m’a appelé à 2 heures du matin pour me dire qu’il va mourir », a raconté Mady Touré. Une chose est certaine, il est toujours en vie et a permis au Sénégal de remporter la première CAN de son histoire.