L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire grand bruit en France, mais aussi en Espagne où Marca nous informe ce jeudi que l’attaqaunt tricolore a décliné la dernière offre des dirigeants parisiens pour sa prolongation de contrat.
D’après les informations du quotidien madrilène, le champion du monde français a refusé un « chèque en blanc » dépassant les 90 millions d’euros bruts venant des dirigeants qataris. En dehors de cela, le Paris Saint-Germain a aussi proposé à Kylian Mbappé de prolonger son contrat de deux ans avec la possibilité qu’il parte après la Coupe du Monde 2022 que le Qatar veut le voir disputer en étant joueur du PSG. Mais Mbappé a répondu par « la négative », assure Marca.
Pendant ce temps, continue la source susmentionnée, le Real Madrid qui est « satisfait de’ l’attaitude de Mbappé », croise les doigts et espère qu’il « s’en tiendra à son idée » de rejoindre le Santiago Bernabéu en fin de saison. Etant donné que son contrat expire en juin. Des révélations qui ne plairont pas du tout à l’Etat-Major du PSG qui tente le tout pour le tout ces dernières semaines.