Antonio Conte est clairement à la peine dans le fauteuil d’entraîneur de Tottenham . Il a été amené à développer l’équipe, mais jusqu’à présent, il n’y a aucun signe de développement significatif, voire pire.
Tottenham a perdu 0-1 contre Burnley lors du duel Premier Laegue 2021/22. Cette défaite semble être une dure gifle pour Conte.
« Je ne veux pas commenter le match. Je veux commenter notre situation. Au cours des cinq derniers matchs, nous avons perdu quatre fois. C’est un fait », a déclaré Conte.
« Les faits sont ainsi. Que nous avons perdu quatre fois au cours des cinq derniers matchs. Personne ne mérite une situation comme celle-ci, que ce soit le club, les joueurs et les fans. »
Conte insiste sur le fait qu’il a de fortes ambitions en tant qu’entraîneur de haut niveau. Il veut développer les Spurs pour concourir dans l’élite. Le problème est que maintenant Conte commence à douter de ses capacités.
« Je suis venu pour essayer d’améliorer la situation à Tottenham, mais peut-être que pour le moment je ne suis pas assez bon pour faire ce développement, je ne suis pas sûr », a poursuivi Conte.
“Pour moi, cette situation est très frustrante, car je sais que nous travaillons dur et essayons de maximiser le potentiel de chaque joueur.”
Conte aurait pu fermer les yeux, faire de son mieux et recevoir le gros salaire qu’il méritait.
« Je ne peux pas accepter cette situation. Je dois parler au club. Tottenham doit faire une évaluation de moi. Nous devons trouver la meilleure solution. Je ne peux pas accepter de perdre comme ça. Désolé« , a conclu Conte