Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, s’est adressé aux médias avant le déjeuner des directeurs avec les représentants de Manchester United, avant le match de ce mercredi à 21 heures au Metropolitano.
En effet, le dirigeant de l’Atlético Madrid a fait le point sur la situation actuelle de l’équipe. Il s’est d’ailleurs montré optimiste avant le match de la Ligue des champions car « c’est une autre compétition » et parce qu’il croit que les rouge et blanc donneront le meilleur d’eux-mêmes.
« Toutes les équipes ont de bonnes et de mauvaises périodes, que ce soit en début de saison, en fin ou au milieu », a déclaré Cerezo, qui a assuré que le vestiaire est « très uni ».
Par ailleurs, le président de l’Atletico Madrid a de nouveau resserré les rangs autour de Diego Simeone, assurant qu’« il restera ici aussi longtemps qu’il le voudra » et faisant comprendre que dans la zone noble, tout le monde est avec l’entraîneur. « Nous sommes avec lui, à l’intérieur et à l’extérieur », a-t-il déclaré, avant de souligner que « ce qu’il a fait ici en dix ans, je ne pense pas que ce soit à la portée de n’importe qui. Le jour où il partira, nous mettrons l’un d’entre vous (les journalistes) parce que vous faites les alignements comme personne », a-t-il plaisanté.
En outre, il a également répété ce qu’il a dit il y a quelques jours à propos de Joao Félix, indiquant qu’il est « l’un des meilleurs joueurs du championnat espagnol et d’Europe » et qu' »il passe beaucoup de temps sur le sol », en référence aux fautes dont il continue d’être victime.
Pour rappel, l’Atletico Madrid reçoit ce soir la formation de Manchester United d’un certain Cristiano Ronaldo. La rencontre compte pour les 8e de finale aller de la Ligue des Champions.