Neymar Jr avait annoncé qu’il allait prendre sa retraite au Brésil. Mais finalement, la star du PSG a décidé de faire un tour en MLS. En tout cas, c’est une option qu’il prend très au sérieux.
Un passage en MLS avant de raccrocher les crampons, Neymar y réfléchirait sérieusement. L’international brésilien a avancé ses arguments, loin des objectifs sportifs. Et ça, c’est quelque chose que le patron de la MLS, Don Garber n’a pas du tout apprécié. En effet, dans des propos rapportés par ESPN, ce dernier a recadré Neymar.
« Nous n’avons pas besoin de faire venir un grand joueur à la fin de sa carrière, car il a décidé qu’il voulait prendre sa pré-retraite en MLS », a-t-il d’abord lancé.
Et de faire comprendre à Neymar : « Si les joueurs ne viennent pas ici pour jouer et apporter une contribution significative à leurs équipes, pour respecter la ligue et leurs fans, nous ne voulons pas d’eux en MLS. » Si le Brésilien rêve d’une destination où il passera du bon temps, alors, il faut dire qu’il s’est trompé dans son choix.