Face à l’Atlético Madrid, Ralf Rangnick est conscient qu’il aura besoin de tous ses joueurs en mode guerrier. Mais spécialement, il aura besoin d’un homme qui a toujours mis les Cholchoneros au supplice. Cet homme, c’est Cristiano Ronaldo.
Manchester United se déplace sur les installations de l’Atlético Madrid ce mercredi pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ce match crucial, Ralf Rangncik aura besoin d’un groupe solide et combatif pour venir à bout d’une équipe qui n’a jamais rendu les choses simples pour ses adversaires.
Et l’un des éléments clés dont dispose le technicien allemand pour renverser l’Atlético à domicile, c’est Cristiano Ronaldo, habitué a joué des matchs difficiles contre cette équipe et donc, pas d’inquiétude à se faire.
« Il [Cristiano Ronaldo] a suffisamment d’expérience. Il a l’habitude de ce genre d’atmosphère hostile, donc ça ne devrait pas beaucoup l’impressionner », a déclaré Ralf Rangnick. CR7 devrait sans aucun doute entamer la rencontre dans le onze entrant.