Bien qu’il traverse de sérieux problèmes financiers, le FC Barcelone continue avec l’idée claire de signer Erling Haaland pour la saison prochaine, qui se laisse également tenter par d’autres grands clubs européens.
L’équipe du Barça fait face à une rude concurrence pour l’attaquant norvégien, dans laquelle se trouvent également deux géants européens et millionnaires tels que le Real Madrid et Manchester City, qui selon divers médias, auraient déjà fait leurs premiers pas.
S’il échoue finalement à recruter le tant attendu Erling Haaland, le conseil d’administration du FC Barcelone va varier ses plans et miser sur la signature d’un autre attaquant plus abordable et d’un défenseur central.
Selon Sport account, en cas d’échec dans le dossier Erling Haaland, les Catalans activeraient un plan B. Il s’agit de l’attaquant suédois de la Real Sociedad, Alexander Isak, 22 ans, et le défenseur central français de Séville, Jules Koundé, 23 ans. Les deux joueurs intéressent l’entraîneur Blaugrana, Xavi Hernández.