Le milieu de terrain ivoirien, Franck Kessié est en fin de contrat et pourrait partir. Le Barça étant très intéressé, les Rossoneri sont déjà à la recherche d’un remplaçant.
En effet, Franck Kessié âgé de 24ans est l’un des joueurs qui figurent sur la liste restreinte de plus grosses écuries européennes. Il pourrait s’engager gratuitement avec le club de son choix.
Le milieu de terrain ivoirien termine son contrat avec l’AC Milan à la fin de la saison et il semblerait qu’il soit à la recherche d’un nouveau défi dans sa carrière, c’est pourquoi le club lombard travaille déjà pour trouver un remplaçant entièrement garanti.
Ainsi, plusieurs noms ont été cité dernièrement pour rejoindre le Milan AC et combler un éventuel départ de l’ivoirien. Mais le nom qui plairait le plus à Milan pour couvrir le possible départ de Kessié est celui de Renato Sanches, milieu de terrain portugais de 24 ans qui évolue à Lille.
À cet effet, selon le site « Calciomercato », Milan négocie déjà avec son agent Jorge Mendes les conditions de son contrat et pourrait présenter une offre de 20 millions d’euros pour convaincre Lille de laisser partir un de ses joueurs clés.
Pour rappel, le contrat de Renato Sanches expire en 2023 et cet été devrait être décisif pour son avenir. Il semblerait qu’il ne renouvellera pas avec Lille. Il serait à la recherche d’une destination plus ambitieuse.
D’ailleurs, la club français pourrait le vendre pour gagner de l’argent, sinon il pourrait voir le joueur partir gratuitement à l’été 2023.