Du côté de l’AC Milan, il assure avec excellence l’intérim de Simon Kjaer. Pierre Kalulu est dans une forme incroyable depuis un moment et commence à rêver de l’Équipe de France dirigée par Didier Deschamps.
Dans une interview accordée à Eurosport, Pierre Kalulu, formé à Lyon, s’est prononcé sur son avenir à l’AC Milan. Mais le fait marquant dans son entretien, c’est son rêve d’être convoqué en Équipe de France. Le polyvalent défenseur espère que ce moment viendra et qu’il fera partie des plans de Didier Deschamps ou du prochain sélectionneur des Bleus.
Et pour arriver, il sait déjà quoi. D’ailleurs, il ne veut pas se mettre la pression. « Les Bleus, c’est forcément un rêve. On parle de l’équipe championne du monde, avec de grands joueurs… Quand tu es un jeune joueur, c’est forcément quelque chose qui fait partie de ton ambition. Tu as envie d’évoluer à ce niveau-là et de toucher l’élite. Mais je pense que ça passe par de bonnes performances, déjà avec Milan, puis de boucler la qualification avec les Espoirs. Si ça venait à arriver, c’est que j’aurais fait une bonne saison avec Milan. Ce serait une récompense du travail fourni », a confié Pierre Kalulu.