Pochettino et son équipe du Paris Saint-Germain se préparent à affronter le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. Et les récits ne manquent pas. Lionel Messi affronte son vieil ennemi, tandis que Sergio Ramos pourrait affronter son ancien club, même s’il doit attendre le match retour.
Le choc des poids lourds est l’égalité du tour, et il pourrait également voir Kylian Mbappé jouer contre son futur club. L’attaquant a été fortement lié à un transfert au Real Madrid cet été, son contrat arrivant à expiration.
Et avant le match, Pochettino, l’entraîneur du PSG, a discuté du Français, soulignant qu’il est « mortel » partout où il joue à l’avant. « Kylian est un joueur qui peut jouer dans n’importe quelle position en attaque. Je ne pense pas que vous pouvez le cataloguer dans une position« , a déclaré Pochettino lors de sa dernière conférence de presse, comme détaillé par Marca.
« Il doit se sentir libre de donner le meilleur de lui-même. Nous essayons de le soutenir à travers notre système parce qu’il est mortel à droite, à gauche et au centre. »
Le Real Madrid sait tout de la puissance de Mbappe, d’où sa volonté de le faire signer cet été. Ils espèrent ne pas se le faire rappeler dans les semaines à venir.