Le défenseur milanais Simon Kjaer, qui a également joué à Fenerbahçe a fait des déclarations remarquables au journal Guardian.
Kjaer, qui était l’un des noms qui a donné la première réponse à Eriksen, qui s’est effondré au sol lors du match de l’Euro 2020 joué contre la Finlande, a commencé par remercier sa première déclaration après les félicitations qu’il a reçues.
« J’apprécie tous les mots positifs. Je suis honoré. Mais comme je le dis toujours, comme tout le monde, ma moitié était impulsive. Quoi que nous ayons fait, nous l’avons fait en groupe. Il était notre ami. Pas un collègue, ce qui a rendu notre intervention beaucoup plus interne. Je peux dire par moi-même que je n’aurais pas pu faire tout cela sans mon équipe. Eriksen, c’est la seule chose qui soit saine maintenant », a-t-il déclaré.
« Mais après cet incident, le football est désormais secondaire pour moi. Ce n’est plus aussi précieux qu’avant. On devrait apprendre de certaines choses dans la vie. Bien sûr, j’aime jouer au football, j’ai toujours aimé ça, mais je n’ai pas encore 10 ans pour jouer au football, donc je dois apprécier le temps qu’il me reste », a-t-il conclu.