Confronté à d’énormes soucis financiers, le Barça pourrait rater Lorenzo Pellegrini. Selon des informations révélées par la presse espagnole, le club catalan ne serait pas en mesure de boucler ce dossier à cause de certaines exigences.
L’incertitude plane sur l’arrivée de Lorenzo Pellegrini au Barça. Le club catalan aura du mal à répondre à ces désirs compte tenu de sa faiblesse financière. Hormis Georginio Wijnaldum, la probabilité est un peu forte qu’il rate aussi Lorenzo Pellegrini.
À en croire les informations de Mundo Deportivo relayées par top mercato, José Mourinho le nouvel entraîneur de l’AS Roma n’accepterait pas le départ du milieu de terrain italien. Aussi, le club romain avant tout départ au cas où le besoin se ferait sentir, exige une clause libératoire de 30 millions d’euros. Un montant selon la presse qui dépasse sans aucun doute les Culés.
Et s’il en est ainsi, la troupe Blaugranas va devoir se lancer dans les recherches qui conviennent à sa fourchette financière afin de satisfaire ses besoins. Rappelons que, l’échec plane aussi sur le dossier Memphis Depay depuis l’annonce de l’offre de la Juve qui dépasse celle du Barça 3 millions d’euros. Véritable casse-tête !