Auteur, d’une saison pleine et salutaire avec Leeds, Illan Meslier séduit déjà certains clubs élites de l’Europe comme le Paris Saint Germains qui le tient dans son viseur.
Dans une interview accordée à Télégramme, le jeune gardien de 21 s’est prononcé sur le sujet mais de façon très évasive : «Je ne peux rien dire là-dessus». Ainsi, il a laissé la parole à son représentant Yvon Pouliquen d’opiner sur la question.
Celui-ci a affirmé que le Paris Saint-Germains surveille de près Illan Meslier pour une probable signature de contrat. Mais le hic, est qu’il n’aura pas assez de temps de jeu à cause de la présence de Navas, ce que son représentant ne souhaite pas et préfère qu’il continue avec Leeds.
«Le PSG regarde mais l’objectif d’Illan, c’est de jouer. Il vient de faire une première saison en Premier League, il va falloir qu’il confirme. Aller au PSG pour prendre la suite de Navas dans un an ou deux, et ne pas jouer, où est l’intérêt ? La progression sera beaucoup plus importante en continuant à jouer à Leeds», a-t-il expliqué. Et s’il en est ainsi, le PSG doit commencer par se chercher ailleurs.