Arrivé dans la peau de sauveur à l’AS Roma, José Mourinho connaît des débuts plus que compliqués sur le banc du club romain. Et la presse italienne tire déjà sur le technicien portugais.
Et c’est la Gazzetta dello Sport qui a lancé les hostilités en dressant un tableau comparatif des résultats de Mourinho lors de ses premières saisons du FC Porto jusqu’à la Roma. Et le constat est clair, José n’est plus le « Special One » qu’il était par le passé comme l’a titré le média transalpin ce jeudi.
Sur ses 23 premiers matchs avec le FC Porto, Mourinho n’a connu que cinq (5) défaites. Une (1) avec Chelsea, 3 avec l’Inter Milan, une (1) avec le Real Madrid, 5 avec Manchester United et 8 sur le banc des Spurs de Tottenham comme c’est le cas cette saison avec la Roma. Une chute vertigineuse qui prouve que Mourinho est sur le déclin.
6 commentaires
Vous voulez qu’il fasse des miracles avec quel effectif.Il lui du temps pour construire une équipe complétive
Il est celui qui a dépensé le plus à Man U et pour quel résultat!
Les journalistes ont la critique facile aujourd’hui regarde effectifs qu’il a il fait avec les moyen du bord même cette place il ne l’a mérite pas.il va recrute en janvier et je sais que l année prochaine la Roma sera forte a condition que Everton ne se place vraiment.il ya des anti mou chez les journalistes quand il gagne sais le mérite des joueurs et quand il perd sais de sa faute.c était pareil a United résultats il est le seul à avoir eu des trophées depuis Fergie. viva Mourinho
Est-ce vous êtes spécial dans les informations ? Partout où il passe, c’est dans le moment délicat de crs clubs respectifs. Dans quel clubs a-t-il qui n’était pas en danger ?
Mourinho est en déphasage
Je sais du moins qu’il a reçu pour tout où il est passé depuis le départ de Ferguson à Manchester united il est à avoir gagné un trophée majeur. Le mal aujourd’hui c’est on ne lui laisse pas le temps de mettre sa politique de jeu en place.