Au Signal Iduna Park, on prospecte déjà que Haaland ne renouvellera pas. Le club allemand recherchent un remplaçant. Le quotidien Bild assure que Darwin Núñez, l’attaquant de Benfica, est le favori pour le remplacer. L’Uruguayen dispose d’une clause galactique de 150 millions d’euros, Dortmund sera donc contraint de négocier. Haaland rapportera, au moins 75 millions d’euros au club allemand.
Cependant, le président du club, Hans-Joachim Watzke, a déclaré qu’il ne pouvait confirmer une clause de résiliation. Après la dernière assemblée générale des actionnaires du club noir-jaune, le président du club a infirmé toutes informations concernant la clause libératoire de Haaland.
«Tout ce qui est publié autour de cette clause est une rumeur. Ce n’est pas la réalité », a- t-il déclaré. «Je ne peux pas confirmer une clause de résiliation en tant que telle», a-t-il poursuivi.. En revanche, Sport1 souligne que, bien qu’il n’y ait pas une telle clause, il y a un accord verbal en cas d’arrivée d’une offre satisfaisante, qui avoisine les 100 millions d’euros.